Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
26 août 2018

Au Puy en Velay

Les bagages déposés à l'hôtel, nous voilà parties avec mon amie I. découvrir le Puy en Velay, ses ruelles bordées de maisons aux volets colorés, la chapelle du monastère Sainte Claire, la cathédrale. Chaussée d'espadrilles je veille à mes chevilles sur ces sols pavés. Le soir nous dînons à base de lentilles (LA spécialité du Puy). I. goûte l'apéritif local, la gentiane, qu'elle trouve trop amer.

P1030958

Hébergement : hôtel Bristol (chaîne Inter Hôtel) - Très bruyant (la chambre donne sur la rue et nous entendons les chambres voisines) - Petit déjeuner correct. Un classement 3* qui doit dater de très très longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité