Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2019

Apprendre à Venise

Lors de mon prochain séjour vénitien, j'apprendrai à faire du papier à la cuve dans le sestiere de Castello, et aussi à fabriquer un livre dans le sestiere de Santa Croce.

En parcourant 2019 de la plume hier, j'ai repéré que ces moments de découverte, d'appentissage, de fabrication, sont des événements et éléments heureux pour moi, avec les voyages (parmi d'autres choses encore).

P1140747

[Venise, sestiere de Cannaregio, Déc. 2019]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Venise permet cette alchimie
Répondre
I
Oh quelle belle photo ! Merci !<br /> <br /> C'est bon de relire son année, de se découvrir encore plein d'envies, de plus en plus proche de notre être, de celles qui nous apportent la joie au plus profond de nous. Tu parles italien ?
Répondre
Publicité