Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
21 décembre 2019

En trop

P1140537

[Venise, Déc. 2019]

Ce que nous avons emporté et pas du tout utilisé : un chemisier de lin, bleu ciel : 1 tunique bleu marine : 2 livres pour lui, 4 pour moi : 1 projet de tricot : ma tablette : des pamplemousses : 1 torchon à vaisselle, un autre pour les mains : des sachets de plantes et épices diverses à infuser : ma paire de chaussons gris : sa ceinture noire : le dictionnaire de poche bilingue italien-français : un guide : 2 plans (l'un en trop piteux état, l'autre inadapté aux journées de marche) : un tee shirt pour le froid

Ce que nous avons emporté et dont nous aurions pu nous passer : sa 3ème paire de chaussures

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité