Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
24 août 2018

Les jours d'avant

20180817_191918

[Lyon - Les pentes - 17 août 2018]

La première fois que l'idée m'est venue, c'était en voyageant avec mes parents, un long voyage en voiture du Sud-ouest de la France à St Jacques de Compostelle. Un été. Les longues routes sous le soleil cru de la Galice.

Ce voyage a semé une graine. Ma vie a fait le reste.

Ce 17 août en descendant les pentes de la Croix Rousse rejoindre une amie pour dîner, j'avais les jambes agiles et légères. Mes sacs étaient prêts, ma tête pas vraiment : je ne réalisais pas que je démarrais ce chemin, envie que j'évoquais depuis plusieurs années.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo! C'est aussi une idée qui ferme chez moi.
Répondre
Publicité