Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
28 août 2018

De St Privat d'Allier à Saugues

P1030996

La brume du matin a laissé la place au cagnard. Des heures à marcher sous le soleil, avec si peu de vent. Un genou sécurisé d'une genouillère prêtée, je souffre dans les dénivelés descendants (+500 - 600), et les 22 km. Je me concentre sur ma respiration. Je cherche le sens de cette douleur aux genoux, l'écoute et me promets d'y répondre au plus vite, immédiatement d'ailleurs. Je fais des micro-pauses très fréquentes et me sens peser sur la progression de ma compagne de pélerinage (et je n'aime pas ça).

Je parviens à descendre vers Saugues, et après la douche la première de mes visites est pour la pharmacie. Le baume St Bernard m'aidera à poursuivre en chauffant fort mes genoux. Je m'offre 2 genouillères.

Hébergement : hôtel restaurant La Terrasse - Excellent accueil, chambre spacieuse et lumineuse. Repas copieux et de très bonne qualité (nourriture locale et bio parfois).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité