Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
31 juillet 2017

Une page après l'autre

Marcher pour se (re)trouver - O. Chabrillac

Ma vie en mieux - G. Rubin

La ferme du bout du monde - S. Vaughan

Fendre l'armure - A. Gavalda

Petit traité sur l'immensité du monde - S. Tesson

Le jour où j'ai appris à vivre - L. Gounelle

You can buy happiness - T. Strobel

La maison zen - K. Matsumoto

Le secret - R. Byrne

Soeurs en écologie - P. D'Erm 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime tes listes de livres. On y lit tout un monde.
Répondre
S
j'ai adoré ce billet sur les légumes et votre joie
Répondre
A
Tu les as lus ou prévois de les lire ? Tu nous raconteras ce que tu en as/auras pensé ? Tous m'interpellent ou me font envie...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, depuis début juillet, je prends/cherche/trouve le temps de lire, un temps nécessaire et tellement bienfaisant. Cela a donc été, dans l'ordre : <br /> <br /> * le dernier Gavalda : bof...<br /> <br /> * Un goût de cannelle et d'espoir de Sarah McCoy : prenant et doux, entre l'Allemagne pendant WW2 et les US actuels,<br /> <br /> * The Little Shop of Happy Ever After de Jenny Colgan : de la chicklit trouvée à la médiathèque et ma foi, bien agréable, avec des descriptions de l'Ecosse qui donnent terriblement envie (l'auteure y vit),<br /> <br /> * La pâtisserie Bliss : de la fiction pour ados (merci encore la médiathèque !!), avec encore à manger !!<br /> <br /> <br /> <br /> A venir : <br /> <br /> * Jalousies et rivalités dans la fratrie de Faber & Mazlish, qui a bien voulu patienter sur ma table de nuit toute l'année...<br /> <br /> * Yoga and the Path of the Urban Mystic de Darren Main,<br /> <br /> * Les Elena Ferrante,<br /> <br /> * Les délices de Tokyo de Durian Sukegawa (oui, je choisis les titres de mes lectures en fonction de leur degré de gourmandise !!). <br /> <br /> Que de réjouissances en perspective ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu avais eu mon mail, il y a quelques mois, concernant des échanges de livres potentiels ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bel été à toi, Emmanuelle !
Répondre
Publicité