Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
9 août 2015

De page en page en juillet

 

IMG_0025-1

Mes lectures de juillet, pages tournées dans le TGV, au bord de la piscine, cloîtrée derrière d'épais murs aux heures les plus chaudes, assise sur une marche de la maison au tilleul,...

La sirène - Camilla Lackberg

Diagonale eurasienne - Benjamin Valverde

Changer tout - Nathalie Loiseau

L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes - Karine Lambert

L'île des chasseurs d'oiseaux ; L'homme de Lewis ; Le braconnier du lac perdu - Peter May 

Je sais pourquoi chante l'oiseau en cage - Maya Angelou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de finir L'homme de Lewis et j'accroche bien à cette trilogie écossaise. <br /> <br /> Je ne connais pas les autres titres dont tu parles, y en a-t-il un que tu me recommandes?
Répondre
Publicité