Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2017

Livres de mai

Venise - D. Kosztolanyi

Une vie simple - A. Jenni et N. Sarthou-Lajus

Dans les vignes, chroniques d'une reconversion - C. Bernard

Il n'est jamais trop tard pour éclore, Carnet d'une late bloomer - C. Taret

Une très légère oscillation - S. Tesson

La librairie de la place aux herbes - E. De Kernel

Les tisserands - A. BidarP1120662

 

Sans

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette photo....
Répondre
D
Abdennour Bidar, Les tisserands. Je suis allée voir les commentaires sur Amazon. Tiens ! Je lirai bien ce livre. Je n'arrive pas à lire de roman, mais un tel livre, je pense que j'irai jusqu'au bout.<br /> <br /> Nour veut dire lumière en arabe (je le sais parce que j'avais une petite Nour dans ma classe. Et même avant de connaître la signification de son prénom, je me disais que c'était mon rayon de soleil. Elle avait un tellement joli sourire...)
Répondre
S
je note.....
Répondre
Publicité