Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2016

Haïkus

image

En février à l'occasion d'une journée de Team building, j'ai animé deux ateliers, autour du haïku. J'avais osé proposer, surmonté mes craintes relatives au "comment cela va-t-il être reçu ?", je m'étais sentie challengée car il y avait plus d'inscrits que de places, pour enfin les préparer avec joie. Ce fut pour certains une révélation. Cet après-midi je leur ai envoyé ce poème qu'ils avaient écrit sur de petites feuilles blanches aux formes délicates. J'ai construit des enveloppes colorées et imagées. Je me suis bien amusée. J'ai très envie de réitérer lors du Printemps des poètes, qui démarre le 5 mars. Faire entrer la poésie dans l'entreprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle belle idée et quelle chance pour les participants d'avoir un professeur comme toi!
Répondre
S
super idée! j'adore! ils ont dû adorer!
Répondre
D
Une très jolie photo qui illustre un beau moment.<br /> <br /> C'est formidable les haïkus. En quelques mots, on peut exprimer tant de choses.<br /> <br /> Et faire entrer la poésie dans l'entreprise, quelle bonne idée. Notre monde économique manque de tant de poésie (je sais, c'est un peu un cliché ce que j'écris là, mais les clichés ont une part de vérité...)
Répondre
M
OH c'est chouette!
Répondre
Publicité