Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
5 mai 2021

Tenter

C'est presque comme si ce n'était pas tout à fait chez moi ici, comme si je n'y avais plus de place. Il y aurait bien des toiles d'araignées et de la poussière, la porte qui grince de la visite des quelques fidèles que vous êtes...

Comment relancer la dynamique ? En venant tout simplement poser ici quelques mots et quelques photos.

Hier Elle m'a suggéré de noter combien d'heures je travaillais une semaine, incapable j'étais de l'évaluer. Alors j'ai commencé à noter aujourd'hui. Une semaine, pour voir.

Et puis aussi je réapprends à bloquer des plages de travail sans interaction (juste moi avec moi) et à les respecter. Une par semaine au moins.

Relever la tête, cm par cm.

20210505_133709

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tenter ! oui c'est important ...te lire m'inspire car je souhaite tenter de me retrouver, de passer du temps seule à seule avec moi-même, je me manque ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité