Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
31 août 2015

De page en page en août

Le tao du vélo : petites méditations cyclopédiques - Julien Leblay...et nourrir ainsi notre projet de vacances à vélo

Pour mieux me connaître

Etre femme au travail - Anne-Cécile Sarfati

Le charme discret de l'intestin : tout sur un organe mal-aimé - Giulia Enders

Pour découvrir quelqu'un et nourrir mon goût pour l'art

Charlotte - David Foenkinos

Pour me détendre, me laisser emporter

Et je danse, aussi - Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat

Pour seul cortège - Laurent Gaudé

L'intensité secrète de la vie quotidienne - William Nicholson

Les brumes de l'apparence - Frédérique Deghelt

La porte des enfers - Laurent Gaudé

...et pour réfléchir

Sociétés collaboratives, la fin des hiérarchies - Collectif Ouishare

Comment j'ai arrêté de consommer - Frédéric Mars

P1090377

[Londres, Daunts Books, Eté 2013]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité