Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
10 octobre 2022

Octobre

7D1492A2-2765-407E-85C1-C2A27267A3B2


Je me suis laissée déborder par les rendez-vous qui jalonnent mes semaines et la poésie a déserté ce blog quelques semaines. Merci Ingrid de ta question qui me ramène ici avant que je décide de migrer ailleurs et autrement. Je sais que les publicités jonchent les écrans et je m'interroge sur une structure personnelle, pérenne et singulière, sans influence commerciale.

En attendant c'est ici que mes écrits et lectures continuent à être herbergées.

Aujourd'hui je vous propose un extrait du roman Le grand jeu, de Céline Ménard. Un extrait qui évoque la mise en place de son potager.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Emmanuelle pour cette balade matinale au potager. Je t'embrasse
Répondre
Publicité