Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
17 août 2022

Chemins

C0B1DA28-7827-4100-AC26-0C140EF4277B


Ceux que nous empruntons et ceux que nous laissons sur le côté. Ceux que nous rebrousssons. Ces derniers mois le brouillard était bas et je ne savais pas où poser mes pieds. J'avais même la sensation de faire du surplac, presque d'un arrêt. Et puis le brouillard se lève et me révèle la beauté de ce qui m'entoure ; et je vois aujourd'hui que j'ai avancé...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Aujourd'hui  un poème de Cyril Dion, issu de son recueil L'orée du danger. Bonne écoute !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que ces chemins et ton regard soient chaque jour, à chaque pas, de plus en plus doux et lumineux, je t'embrasse (et merci pour ces RDV du mercredi poésie)
Répondre
M
Essayer d’avancer pas après pas sereinement Tout un programme Pas facile Je t’embrasse
Répondre
R
Je te souhaite de continuer à voir toujours plus clair pour avancer sur ces beaux chemins
Répondre
Publicité