Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
10 septembre 2019

C'est moi qui conduis

Qu'est-ce qui est entré dans ma vie et qui prend donc tant de place que toutes mes sources vives d'écriture soient taries ?

Ici sur ce blog, silencieux depuis mars, dans mes carnets pour les haïkus et les fragments ?

Comment sortir du silence qui s'est installé et recouvre d'une chappe toute tentative, l'enveloppe de doutes et l'écrase dans l'oeuf ?

Je me souviens qu'à une époque, pas si lointaine mais quand même, écrire me donnait confiance. Ecrire me faisait me sentir puissante. Je ne peux pas croire que tout se soit envolé. C'est caché, masqué par des cartons de préoccupations, une roue qui tourne sans cesse et ne laisse pas de place au silence.

20190826_072822

Reprendre le volant de ma vie d'écriture. Et m'inscrire au bootcamp Permis d'écrire du mois d'octobre, créé et animé par ma chère Christie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si tu reprenais le volant de ta vie d'écriture, j'aurais toujours beaucoup de plaisir à te lire. Je ne suis pas venue beaucoup l'année dernière mais parce que j'ai pris une grande distance avec Internet.<br /> <br /> De toute façon, je suis sûre qu'il y a plein d'autres de tes textes que j'ai manqués et qu'il me reste à lire.
Répondre
S
j'ai retrouvé votre blog quel bonheur! je l'avais perdu<br /> <br /> et comme ce que vous écrivez me parle....belle soirée
Répondre
Publicité