Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
10 juillet 2018

Mes étés

P1130741

[Venise, mai 2018]

Je fête mon 47ème été aujourd'hui. A cette occasion je me suis fait cadeau de la journée, et j'ai

* commencé avec un croissant et une rose offerts par une de mes filles * lu le poétique et voyageur "Tout en Kmion" de Martine Camilleri * écrit dans mon carnet à idées, bleu canard * savouré en solo un déjeuner de reine composé de concombre, tomate, salade, oeuf dur, olives noires au thym, graines torréfiées et un filet d'huile d'olive crétoise * cuisiné un caviar d'aubergines et un mtabbal * reçu des cartes et des messages * bu des litres d'eau dans laquelle je laisse infuser de fines tranches de citron vert * envoyé un courrier à une amie * fait couper mes cheveux et leur ai accordé un bain de charme

En ce moment je suis entourée du doux bruit de mes filles qui cuisinent pour ce soir, en papotant - j'ai interdiction de passer mon nez côté cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité