Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
26 février 2018

Je sais

Moyenne

P1130537b

C'est étrange ces moments de la vie, où les choix nous ramènent à des expériences vécues jeunes adultes. Pendant un peu plus de 2 mois à compter d'aujourd'hui, puis à nouveau cet été en juillet et en août, nous nous verrons le week-end, pas plus - et parfois un peu moins. Pour dessiner une autre route il faut savoir apprendre, expérimenter, même si cela conduit hors de chez soi. Je suis à la fois pleine d'admiration, de courage, de confiance, et aussi de peurs. Lâcher le connu et l'illusion de la maîtrise, pour l'inconnu et le lâcher-prise.

Je sais pourquoi la pratique quotidienne du yoga est devenue une nécessité et pourquoi je me suis tournée depuis quelque temps vers des exercices d'ancrage et d'ouverture.

 

NB : il est parti avec le tapis de yoga. J'attends donc celui commandé, un tapis de voyage qui me suivra partout...acheté où cela fait sens pour moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
P. s’est aussi mis au yoga? C’est chouette! Merci pour le partage du site, je ne connaissais pas. Tu me conseillerais quel modèle?
Répondre
D
En lisant ton texte, je ne sais pas quel est le lien entre ta vie de jeune adulte et le yoga. Mais je peux le deviner. C'est cela que j'aime dans tes mots. Il y a des non-dits vraiment intéressants.
Répondre
Publicité