Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
17 février 2018

Janvier * Chercher

Un mois de janvier très plein, trop sans doute par rapport à ce dont j’ai besoin pour me ressourcer, m’a permis de me reconnecter à mes talents. Et les connaître déjà. Quatre séquences de coaching de groupe. Des rendez-vous à peu près  hebdomadaires. Ce fut un vrai challenge de conjuguer mes déplacements, les journées à rallonge ou trop densément remplies de temps collectifs (= des réunions) et les réflexions personnelles intersessions. J’ai à peu près réussi et je me connais un peu mieux.

Ce fut aussi 31 jours accompagnée à la recherche du désir de mon coeur. Une invitation par jour lancée par Christie. J‘ai pris du retard alors j’ai la chance d’avoir encore, comme un trésor, quelques invitations auxquelles je vais répondre par ci par là. Pour poursuivre le chemin vers le désir de mon 💙.

J‘ai aussi trouvé par hasard le livre « Trouver son ikigaï ». Par hasard parce que je ne l’avais pas repéré. C‘était quelques jours avant qu’il commence à fleurir sur les réseaux sociaux ou dans la presse. J’avance à petits pas, soucieuse de suivre sérieusement les introspections proposées. Après la curiosité, les jalousies, la colère, j’en viens aux qualités. Ma double page à ce sujet n’est pas encore remplie.

F264A250-2E4B-4E16-A4CF-C55E261F86CC

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu nous transporteS plutôt ....
Répondre
D
Je vais tout de suite aller me renseigner sur ce livre.<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes tes petites tranches de vie. En quelques lignes, tu nous transporte dans ton univers.
Répondre
C
J'ai lu le livre de la très inspirée Christie, avec gourmandise.<br /> <br /> J'ai mis en pratique et invite d'autres à le faire autour de moi.<br /> <br /> L'exercice est remuant...<br /> <br /> Doux février :)
Répondre
Publicité