Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
1 janvier 2018

Sweet hug

Je dépose ici des mots doux des mots tendres des mots simples ou savants des mots qui parlent de moi qui parlent de nous qui vous parlent - peut-être. Je laisse ici résonner les mots et les photos souvent désynchronisés temporellement - et c'est tout mon jeu, c'est toute ma joie, de les faire se parler, lui le texte elle l'image.

P1120942

[Venise - Novembre 2016]

Je vous souhaite une année où vous porterez un regard émerveillé sur ce qui vous entoure, où la bonté habillera chacune de vos journées. Je vous souhaite une année enveloppée d'amour, l'amour de vous, l'amour des Autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle année à toi aussi;)
Répondre
A
Merci pour ces mots, Emmanuelle. Une belle année 2018 à toi aussi ! Amour et émerveillement : quel beau programme !<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de se retrouver autour d'un thé, à la Croix-Rousse ou ailleurs, pour un nouvel échange de livre/s. <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
D
Et merci pour ce très joli texte qui me parle, vraiment.
Répondre
D
Je te souhaite une merveilleuse année avec plein de belles choses.
Répondre
Publicité