Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
1 novembre 2017

Devoirs à la maison

20171101_132024bD'un esprit assez scolaire, les devoirs à la maison n'ont pas été une peine pour moi - tout au moins dans mes souvenirs. Les devoirs de vacances un peu plus...je me souviens de l'heure ou des 2 heures à y consacrer les matins de vacances estivales. Il y avait mes matières préférées, auxquelles je prenais un vrai plaisir, et les autres...

Avant mon stage de 2 jours sur le reprisage, j'ai reçu des devoirs à faire. J'ai tourné autour quelques heures, savourant les consignes comme la première concrétisation de ce week-end à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce texte dans sa brièveté, sa simplicité, son absence de mots inutiles. Et, du coup, je ressens parfaitement ce que tu as pu ressentir avec ses devoirs à faire à la maison.
Répondre
E
Pouvez vous m'en dire plus sur ce stage?<br /> <br /> J'aimerai apprendre à bien repriser.<br /> <br /> ...et je viens d'emprunter ce matin à la bibliotheque le livre de Valentine Goby...il s'ajoute à la pile des "à lire"!<br /> <br /> Bon stage,
Répondre
Publicité