Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
30 avril 2017

Pour

Ce matin encore le soleil s'est levé et malgré le souffle du vent la douceur est bien réelle. La bassine de zinc s'est remplie d'eau en notre absence. Sous la paille la terre est bien humide et accueille nos plants de patates douces. La rhubarbe a résisté au gel des jours passés mais ses feuilles ont nourri quelques invertébrés. Ce matin j'ai étendu le linge sur le fil, l'un de mes plaisirs domestiques. Des lectures nourrissantes m'attendent, comme le dernier numéro de Kaizen. J'ai cru pendant quelques jours que ma voix du 7 mai serait, comme en 2002, une voix "contre". Une conversation, des lectures, et désormais ma voix du 7 mai sera une voix "pour" certains items du projet porté par "En Marche". Même si ce projet omet des éléments incontournables selon moi. Et ça change tout.

IMG_0741

Publicité
Publicité
Commentaires
S
étendre le linge dans le vent fait partie de mes plaisirs égélement, et le tenir dans mes bras parfumé lorsqu'il est sec, bon weekend
Répondre
Publicité