Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2017

Les mots A spontanés

P1100094b

[Berlin - Septembre 2013]

Amour Amitié Avance Ardoise Avenir Atelier Artisan Artiste Avec Allumée Adoucie Alouette Anthémis Ashtanga (yoga) Attraper Arrimer Attirail Amertume Abattue Arrivée Art Aliment Accalmie Accident Accourir Affranchir Affolée Amenuir Angleterre Apertisée Applaudir Alléluïa Asperge Asperger Arrosoir Affiner Allouer Amoureux Amie Acquérir

Les mots en A spontanément venus sous mes doigts, sur l'idée de Cénina. Comme une danse dans ma tête.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette liste de A, ces mots qui m'évoquent tous quelque chose et même ceux que je ne connais pas.
Répondre
Publicité