Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
7 janvier 2017

Le matin

IMG_0718J'ai démarré un bullet journal en ce début d'année. Un beau carnet épais au papier de qualité. J'y sème mes priorités du mois / de la semaine / de la journée, mes rendez-vous, mes nombreuses listes (idées de tricot, de films à voir, de livres à lire, de rendez-vous avec l'artiste, de concepts à découvrir). Y fleurit aussi, chaque jour, un dessin, à partir du livre "Draw 500 fabulous flowers" de Lisa Congdon, acheté cet automne. Il attendait son heure. Elle est venue, et la découverte c'est...le plaisir que j'ai à faire ce dessin, après avoir choisi la fleur de la journée. Je me réfrène à ne pas en faire plusieurs d'affilée, et je rattrappe la journée de déplacement (car le livre de Lisa ne me suit pas à Paris, je voyage le plus légèrement possible). J'ai même de l'impatience, en me levant, à ce moment dans le silence - et la nuit qui se termine. Mon chacal qui me chuchotait que je ne sais pas dessiner est devenu silencieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que je suis heureuse de voir que tu te lances dans cette belle aventure du Bullet Journal .... et que cela te permets de dessiner ...😀
Répondre
A
Oui, parfait!
Répondre
A
Ça m'intéresserait beaucoup que tu me montres ce journal plus en détail, pour comprendre comment tu le tiens!
Répondre
A
Ces dessins, j'aime ! ❤
Répondre
S
avec plaisir!!!merci pour le conseil du livre
Répondre
Publicité