Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
18 décembre 2016

Gratitude

P1120496

[Filature Fonty, Rougnat - 29 juillet 2016]

L'envie ce matin de partager ici les objets de la gratitude que je ressens.

Pour cette visite fin juillet à la filature Fonty, cette collection de flacons, et aujourd'hui en choisissant la photo imméditament elle me relie à mon Aïtaxi. Chemin faisant je pense à ce que mes 4 grands-parents ont fait et font encore - j'ai la chance d'être toujours la petite-fille de ma grand-mère maternelle - pour la construction de la femme que je suis aujourd'hui.

Pour le doux moment hier avec F., au chaud d'un salon de thé et de nos conversations intimes.

Pour les inspirations nées du chemin ou des choix de vie de mes filles.

Pour le brouillard dense déposé au matin, qui laisse l'imaginaire se déployer.

Pour toute la bienveillance dont je suis entourée.

Pour les ami.e.s précieux.ses.

Pour l'accueil chaud, rond, dense, inconditionnel, de mes parents.

Pour tout ce qui fourmille en moi et demande à éclore - un vrai feu d'artifice.

Pour ce que je participe à construire.

Pour la confiance en la vie et pour tous ces pas menés en 2016, ces pas de deux ces pas de danse. Nous ne savons pas encore très bien où ils nous mèneront, mais quelle joie de les faire ensemble !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vous souhaite de très belles fêtes
Répondre
E
Merci pour ce texte. Il fait du bien, il m'inspire et me donne à réfléchir.
Répondre
S
je viens lire ce texte plusieurs fois par jour car il m'inspire; il est bon de voir la gratitude dans ce qu'on a reçu...je te remercie pour ce texte
Répondre
Publicité