Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
16 décembre 2016

Comme...

P1130168Le trousseau de clés que j'ai découvert

Toutes les portes à ouvrir

Le chemin qui se fait

Mes prises de conscience

La connaissance que j'ai de moi

L'illumination du visage de celui face à moi quand il touche du doigt son besoin, ou un solution

La profonde gratitude à avoir participé et contribué à cela

Les nouveaux liens

Les regards, l'attention, la bienveillance

La connexion à mes besoins

Les solutions présentes en moi et que je découvre

Les décisions que je prends ou qui se posent avec évidence

La lueur de mon regard intérieur

 

 

J'ai entamé un parcours au mois de mai. Ou peut-être était-ce un peu plus tôt en février, voire avant, à l'automne 2015 quand j'ai pris ma décision. J'ai entamé un parcours et expérimenté un processus qui m'accompagnera ma vie durant. Je sais qui je suis, je sais me définir par ce que je veux et non plus uniquement par ce que je ne veux pas. Je suis prête pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est beau tout ça !<br /> <br /> Et tu as toute ma gratitude pour tes mots qui font du bien.
Répondre
F
Je suis heureuse pour toi. A demain :)
Répondre
S
comme c'est intéressant! ça donne envie d'en savoir plus bien sûr mais merci pour ce cadeau de partage
Répondre
Publicité