Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
18 septembre 2016

Dans le bureau du Maire

IMG_20160918_135959

Quand je l'ai vue, face au bureau du maire et la tête inclinée, si gracieuse, j'ai su que oui, décidément, travailler en s'entourant de belles choses, de choses qui nous touchent, nous émeuvent, comme cela peut susciter l'inspiration.

Et moi, que puis-je apporter dans le bureau de la région parisienne, que j'occupe deux jours par semaine, qui me repose l'âme, me touche, pour nourrir ma créativité ? Du léger, pas trop encombrant - pour ne pas être embarassée dans mon trajet Bus-TGV-RER ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bus TGV RER!!! oulah! oui il faut bien qqchose alors...de précieux, on attend avec impatience de voir....
Répondre
Publicité