Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
31 décembre 2015

Passage

P1110401

2015 - Ses plaies pansées, ses cicatrices indélébiles, ses chutes et ses remises debout, les examens réussis, le yoga devenu pratique quotidienne, les pépites humaines rencontrées, les éclats de rire partagés entre amis, l'Italie retrouvée au plus simple, les sauts de puce à Londres, des échanges inspirants et enrichissants.

Un pas en avant, 2016 s'ouvre, se dessine sous nos pieds, jaillissante comme l'eau vive. Je vous souhaite une année vivante et généreuse en kifs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle année 2016 Emmanuelle!
Répondre
K
très belle année, merci d'être là
Répondre
M
Super ton post <br /> <br /> J'adore comment 2016 s'offre à toi <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marijo
Répondre
Publicité