Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
10 août 2015

Les esseulées

image

Où sont leurs sœurs ? J'ai perdu la première à Nanterre, je pense à l'hôtel. La deuxième dans la voiture, en Italie. Je suis convaincue qu'elle est toujours dans la voiture, sans doute entre la moquette du sol et le fond de caisse, cette zone inaccessible. La troisième, je ne sais plus.

Je ne sais pas quoi faire d'elles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh tu pourrais les porter dépareillées, elles sont toutes de la même couleur, c'est déjà une chance!
Répondre
A
Il suffit de les jeter pour retrouver aussitôt leurs soeurs ! :-D
Répondre
F
J'en ai aussi 3 comme celles-ci, que je garde en attendant de trouver la bonne idée pour les recycler... Je ne me résous pas à m'en séparer car j'adorais ces paires...
Répondre
A
Tu les mets dépareillées ! Ce sera tip-top !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité