Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie... sous le tilleul
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2015

Mai

2015-05-16 17

J'ai beaucoup lu, et fait des siestes aussi. Suspendu ma reprise autour du fil et des aiguilles. Tenté de renouer d'autres fils. J'ai éprouvé de la peur qui m'a tordu les boyaux. Découvert des blogs et du vin. Contemplé les fleurs et humé leur parfum entêtant. Mangé nos courgettes et leurs fleurs. Cueilli quelques fleurs des champs avant la tonte, pour que la simplicité de la nature s'exprime aussi entre les murs de la ville.

Mes lectures, en plus de celles-ci : Dona Leon "Le garçon qui ne parlait pas" et "L'inconnu du grand canal" / Serge Marquis "On est foutu, on pense trop" / Olivier Magny "Into wine" / Jay McInerney "Bacchus et moi"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beaucoup de jolies choses, d'autres qui ne me plaisent pas (tout s'est bien terminé j'espère?).<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite le meilleur en cette veille de début juin.
Répondre
A
J'ai reconnu "ma" fenêtre !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité